16e de finale de la Coupe de France : la billetterie ouvre jeudi

Le match opposant l’AS Vénissieux Minguettes au Poiré-sur-Vie pour le compte des 16e de finale de la Coupe de France aura lieu le 23 janvier, à 19 heures, au stade Laurent-Gérin. La billetterie ouvrira jeudi. L’ASM a décidé de rendre cet événement à la portée de toutes les bourses : 5 euros l’entrée. Après une première visite de la commission nationale d’homologation qui a effectué une inspection de contrôle du stade Laurent-Gérin, vendredi dernier, le club de l’ASM n’a pas reçu d’avis négatif.

On sait que la contenance officielle a été établie à 1 325 entrées. On sait également que quelque 600 invitations vont être distribuées aux sponsors de la Coupe. Les recettes ne risquent donc pas d’être mirobolantes. D’autant que le club de l’ASM a décidé de rendre cet événement à la portée de toutes les bourses en fixant l’entrée à 5 euros.

La vente des billets commence ce jeudi 17 janvier sur trois points :
Jeudi, vendredi, samedi, dimanche et lundi au club-house de l’AS Minguettes : 10, rue des Martyrs-de-la-Résistance, de 18 heures à 21 heures.
Jeudi, vendredi et lundi au CRESS : 1, rue Eugène-Maréchal, de 8 heures à 16 heures.
Jeudi, vendredi, samedi, dimanche et lundi au bar-tabac-presse de La Darnaise : 53, boulevard-Lénine, de 7 heures à 23 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *