Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Coupe de France : on a toujours besoin d'un plus petit que soi

L’AS Vénissieux Minguettes, qui s’est sorti les tripes pour éliminer Grenoble lors du 7e tour de coupe de France, attend avec fébrilité de connaître son futur adversaire. Les footballeurs vénissians découvriront son nom après le tirage au sort qui sera effectué ce mercredi 21 novembre, au siège de la fédération française de football, à partir de midi.

 

Un tirage au sort qui sera effectué par Willy Sagnol et Emmanuel Petit. Interrogés à chaud, la plupart des joueurs de l’ASM se rangent à l’avis de l’entraîneur Mokeddem : “Il serait bien de recevoir une fois encore… et si possible un plus petit que nous. Notre vrai objectif est d’atteindre enfin les 32e de finale de cette épreuve.”

Au duo Petit-Sagnol de jouer. À noter que le tirage peut être suivi en direct vidéo sur fff.fr . Les matches de ce 8e tour se joueront le week-end des 8 et 9 décembre. Dans un rayon de quarante kilomètres, seuls Villefranche et Limonest sont encore en course. De plausibles adversaires ?

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.

Actus

Nous apprenons avec tristesse le décès d'Henriette Prébet, qui fut longtemps directrice du centre culturel puis associatif Boris-Vian.

Actus

Cette année, Marie Ballay a initié un atelier de bande dessinée et de manga au centre social du Moulin-à-Vent, qui se déroule le samedi...