Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Coupe de France : on a toujours besoin d'un plus petit que soi

L’AS Vénissieux Minguettes, qui s’est sorti les tripes pour éliminer Grenoble lors du 7e tour de coupe de France, attend avec fébrilité de connaître son futur adversaire. Les footballeurs vénissians découvriront son nom après le tirage au sort qui sera effectué ce mercredi 21 novembre, au siège de la fédération française de football, à partir de midi.

 

Un tirage au sort qui sera effectué par Willy Sagnol et Emmanuel Petit. Interrogés à chaud, la plupart des joueurs de l’ASM se rangent à l’avis de l’entraîneur Mokeddem : « Il serait bien de recevoir une fois encore… et si possible un plus petit que nous. Notre vrai objectif est d’atteindre enfin les 32e de finale de cette épreuve. »

Au duo Petit-Sagnol de jouer. À noter que le tirage peut être suivi en direct vidéo sur fff.fr . Les matches de ce 8e tour se joueront le week-end des 8 et 9 décembre. Dans un rayon de quarante kilomètres, seuls Villefranche et Limonest sont encore en course. De plausibles adversaires ?

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.

Actus

Une nouvelle concertation démarre à Vénissieux, concernant le renforcement de la ZFE. Deux méthodes ont été retenues : un sondage téléphonique et des entretiens...