Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Ex-polyclinique des Minguettes : "Couleur Colline" livré au second trimestre 2014

La Mutualité française du Rhône a vendu les locaux de l’ancienne polyclinique des Minguettes à la société Pitch Promotion. 126 logements seront bâtis sur le site.

La Mutualité française du Rhône a vendu les locaux de l’ancienne polyclinique des Minguettes à la société Pitch Promotion. 126 logements seront bâtis sur le site.

La démolition de l’ex-polyclinique des Minguettes interviendra à la fin de l’année 2012. Pitch Promotion pourra alors lancer la construction de six petits bâtiments (R+3) qui accueilleront un total de 126 appartements (du 2 au 5 pièces) en accession à la propriété, dont six maisons sur le toit. Chaque habitation aura accès à une terrasse ou à un jardin. La livraison de ce programme baptisé « Couleur colline » est prévue pour le second trimestre 2014. Un espace vente a été installé début juillet à l’angle des rues de la Commune-de-Paris et Eugène-Varlin.
Ces bâtiments seront aux normes basse consommation. Concernant le coût des appartements, le promoteur annonce les prix suivants : 115 000 euros le 2 pièces avec jardin, 160 000 euros le 3 pièces avec terrasse, 198 000 euros le 4 pièces avec jardin.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

En prélude à l'édition 2025 des Nuits de Fourvière, la magie des nuits gagne le Théâtre de Vénissieux ce week-end pour une expérience riche...

Actus

Le bailleur Vilogia promet aux locataires des dépenses deux à trois fois inférieures à celles d'un bâtiment répondant à la norme RE2020, pourtant la...

Sports

Trois athlètes du club de Feyzin-Vénissieux ont brillé, à domicile, à l’occasion du meeting de Pâques.

Actus

Ce jeune homme de 25 ans, passé par le lycée professionnel Hélène-Boucher, est devenu un chef pâtissier incontournable de la région lyonnaise

Actus

Même s’ils nous rendent service dans de nombreuses facettes de notre quotidien, ces substances ne sont pas sans danger pour notre santé.