Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Ateliers santé ville : des permanences d’accès aux soins et aux droits

Vous avez besoin d’une information, d’une orientation ou d’un accompagnement dans vos démarches d’accès aux droits et aux soins (sécurité sociale, CMU, mutuelles, Aide médicale d’État, aide à la complémentaire…) ? Sachez que Malika Achkouk, médiatrice santé à la Mutualité Française du Rhône, est présente deux jours par semaine à Vénissieux pour vous aider et vous accompagner vers des soignants, des travailleurs sociaux ou des structures adaptées à vos besoins. Elle assure des permanences ouvertes à tous les habitants le mardi de 9 h 30 à 12 h 30 au foyer Max-Barel (1, rue Max-Barel). D’autres permanences, le jeudi de 9h30 à 12h30 au foyer Les Cèdres (14, rue de la Commune-de-Paris) puis de 13h30 à 16h30 au foyer Billon (21, rue Antoine-Billon) sont réservées aux résidents Adoma. Les permanences sont accessibles avec ou sans rendez-vous.

Malika Achkouk est joignable au 06 27 36 18 18.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.

Actus

Une nouvelle concertation démarre à Vénissieux, concernant le renforcement de la ZFE. Deux méthodes ont été retenues : un sondage téléphonique et des entretiens...