Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Sébastien Chabal au LOU, ça se précise

Même si le LOU est parti pour redescendre en Pro D2 après seulement une saison en Top 14, Sébastien Chabal rejoindra bien le club de rugby lyonnais. Le journal “L’Équipe” annonce même ce matin qu’il se serait engagé pour une durée de deux ans.
Si le conditionnel est encore de rigueur, c’est simplement parce que la Ligue de rugby interdit de communiquer sur les transferts avant la date du 20 avril. Mais selon le quotidien sportif français, il ne fait plus l’ombre d’un doute que le célèbre barbu jouera du côté de la Plaine de jeux des États-Unis la saison prochaine.
Le troisième ligne (1,92 m, 104 kg) se serait engagé pour une durée de deux ans. Son contrat inclurait une reconversion au sein du groupe GL Events, dirigé par Olivier Ginon, l’un des principaux actionnaires du groupe.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

L'ancien député-maire de Vénissieux exhorte la gauche et particulièrement son ancien parti, le PCF, à s'engager dans un "aggiornamento". Sous peine de disparaître.

Focus

Jour de fête pour le hand avec des retrouvailles entre les joueurs du VHB 2022 et ceux du HBV 85, qui avaient réussi le...

Actus

À l'initiative du conseil de quartier et de nombreuses associations, le Centre était en fête samedi, pour un beau succès d'affluence sur les places...

Actus

Des places Léon-Sublet et Henri-Barbusse requalifiées, et un redéploiement commercial pensé avec la Métropole : à moyen terme, le centre de Vénissieux est appelé...

Express

Il est désormais possible s'inscrire à l'opération Tranquillité vacances via une plateforme commune aux services de police et de gendarmerie.