Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Transports en commun : une veille de Noël sans T 4

En raison d’un mouvement social, l’ensemble des lignes de tramway T1, T2, T3 et T4 seront fortement perturbées le samedi 24 décembre. La ligne T 4 ne circulera pas du tout. Des bus relais seront mis en place entre les stations “Hôpital Feyzin-Vénissieux” et “Gare de Vénissieux”, de 7 heures à 20 heures (l’arrêt “La Borelle” est desservi jusqu’à 17 heures) à raison d’un bus toutes les 10 minutes.
La ligne T 1 ne fonctionnera pas. La T 2 circulera entre les stations “Bel Air” et “Grange-Blanche”, de 7 heures à 20 h 30, avec une fréquence de 17 minutes le matin et 12 minutes l’après-midi. Enfin la T 3 circulera entre les stations “Meyzieu ZI” et “Vaulx-en-Velin La Soie”, de 5 h 30 à 20 h 30, avec une fréquence de 17 minutes le matin et 9 minutes l’après-midi.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Portraits

Depuis 25 ans, Josy Ingargiola travaille comme bénévole au Secours populaire de Vénissieux, dont elle fut la responsable pendant 15 ans.

Actus

Le député sortant, Idir Boumertit, qui part sous la bannière du Nouveau Front Populaire, sera opposé à cinq autres candidats, dont deux d'extrême droite.

Actus

Ce 19 juin, les élèves des ateliers Henri-Matisse exposaient leurs productions de l'année à la salle Irène-Joliot-Curie.

Actus

« La commémoration de cet appel s’inscrit dans un contexte lourd de menaces », a souligné le maire, Michèle Picard. 

Culture

Face à la morosité ambiante, la Machinerie (qui regroupe le Théâtre et "Bizarre !") mise sur la légèreté pour sa prochaine saison.