Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Transports en commun : une veille de Noël sans T 4

En raison d’un mouvement social, l’ensemble des lignes de tramway T1, T2, T3 et T4 seront fortement perturbées le samedi 24 décembre. La ligne T 4 ne circulera pas du tout. Des bus relais seront mis en place entre les stations “Hôpital Feyzin-Vénissieux” et “Gare de Vénissieux”, de 7 heures à 20 heures (l’arrêt “La Borelle” est desservi jusqu’à 17 heures) à raison d’un bus toutes les 10 minutes.
La ligne T 1 ne fonctionnera pas. La T 2 circulera entre les stations “Bel Air” et “Grange-Blanche”, de 7 heures à 20 h 30, avec une fréquence de 17 minutes le matin et 12 minutes l’après-midi. Enfin la T 3 circulera entre les stations “Meyzieu ZI” et “Vaulx-en-Velin La Soie”, de 5 h 30 à 20 h 30, avec une fréquence de 17 minutes le matin et 9 minutes l’après-midi.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Culture

Début juillet, des jeunes des EPJ Léo-Lagrange et Parilly ont tourné un court-métrage dans le cadre des ateliers de La CinéFabrique. Le montage est...

Actus

Keolis, délégataire du Sytral, tente de nouvelles approches pour recruter des chauffeurs pour les transports en commun de l'agglomération.

Actus

Dans le cadre des animations d’été, les habitants ont pu peindre l’esplanade du boulevard Komarov, au quartier Pyramide.

Actus

Pendant plus de trente ans, de 1985 à 2015, les archéologues ont multiplié les chantiers de fouilles à l’intérieur et autour du vieux Bourg...

Actus

Après un 14 juillet caniculaire, les Fêtes escales se sont poursuivies avec deux soirées enjouées ayant attiré un public chaleureux.