Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

KFC ouvrira le 26 avril, 60 emplois créés

Derrière le KFC, un restaurant Léon de Bruxelles est en construction

Initialement prévue en mars, l’ouverture du restaurant KFC de Vénissieux a finalement été fixée au mardi 26 avril. Situé le long du boulevard Laurent-Bonnevay, pas très loin de Babou, en lieu et place du CAT (Centre d’aide par le travail) Jacques-Chavent, il s’agira du 124e restaurant de la chaîne américaine en France (16 000 dans le monde). En lien avec le Pôle emploi de Vénissieux/Saint-Fons, une soixantaine de personnes ont été recrutées. Les postes proposés étaient des contrats à durée indéterminée à temps partiel (20 heures par semaine) rémunérés au SMIC. Plusieurs journées d’information collective ont été organisées. “Nous avons eu énormément de candidatures”, témoigne la conseillère Pôle emploi qui a suivi le dossier.
Si le recrutement de KFC est aujourd’hui bouclé, celui du restaurant voisin, Léon de Bruxelles, dont l’ouverture est prévue avant fin juin, ne fait que commencer. Une vingtaine de postes sont créés. Deux réunions d’information sont programmées le jeudi 7 avril, à la salle Jeanne-Labourbe (6, rue Jeanne-Labourbe – quartier Parilly), à l’adresse des demandeurs d’emploi vénissians : la première à 9 heures pour les postes de serveuses et serveurs, la seconde à 11 heures pour le personnel de cuisine. Originaire de Belgique, la chaîne Léon de Bruxelles, spécialiste du moules frites, est fortement implantée en France. L’établissement vénissian sera le 64e du nom.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

L'école Anatole-France et la maison de l'enfance ont reçu le Spatiobus du Centre national d'études spatiales (CNES). De quoi créer des vocations.

Actus

Président de Vénissieux Boxe française, Gaby Boucher est décédé ce jeudi 1er décembre, à l'âge de 76 ans.

Actus

À l'initiative des communistes vénissians, une délégation s'est rendue en Algérie, à l'occasion des 60 ans de l'indépendance du pays.

Culture

Au sein de la Maîtrise de l'Opéra, la Vénissiane Sarah Ledésert participe au gala de Noël, joué à l'église Saint-Bonaventure aux Cordeliers, du 11...

Actus

La première édition du forum « Rendez-vous avec ma santé », organisé par la Ville de Vénissieux, a été un succès tant pour les visiteurs que pour...