Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Coupe de France : l'AS Minguettes jouera au Coteau

Pour le compte du 4e tour de coupe de France (avec entrée en lice des clubs de niveau CFA, Lyon Duchère, Villefranche, Chasselay), l’AS Minguettes a accueilli, dimanche, le FC Charvieu, un club de niveau Honneur. La logique a été respectée puisque les Vénissians se sont imposés 1 à 0, but inscrit par Hamdany juste après l’heure de jeu. Pour le reste, on se contentera d’un commentaire laconique : il n’y a pas eu grand chose à retenir d’autre de ce pâle match. Preuve en est, à la fin de la rencontre, les deux entraîneurs vénissians, Karim Mokeddem et Sébastien Valin avaient déjà tout oublié de cette prestation, si ce n’est l’essentiel : la qualification pour le 5e tour qui donnera l’occasion à l’ASM d’affronter, le 17 octobre prochain, l’Olympique Le Coteau, formation forézienne qui évolue en Promotion d’honneur régional, soit un niveau au-dessous de l’équipe réserve des Minguettes.  Méfiance de rigueur quand on sait que le groupe du plateau a le plus souvent été sorti de la coupe de France par un plus petit que lui.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Focus

Des centaines d'ados du plateau des Minguettes ont pu rencontrer des policiers venus leur proposer des animations sportives.

Actus

Pendant un mois et demi, des jeunes demandeurs d’emploi de Vénissieux mutualisent leurs compétences.

Actus

Pour rassurer le personnel et les élèves, des cellules d'écoute psychologique et une équipe mobile de sécurité ont été déployées.

Actus

L'intervention de Vénissieux Énergies aura lieu le mardi 5 avril entre 8 heures et 20 heures.

Actus

Grand Lyon habitat (GLH), bailleur social, a débuté en novembre la démolition de la tour 36. Cette opération devrait s'achever à la fin du...