Pour le compte du 4e tour de coupe de France (avec entrée en lice des clubs de niveau CFA, Lyon Duchère, Villefranche, Chasselay), l’AS Minguettes a accueilli, dimanche, le FC Charvieu, un club de niveau Honneur. La logique a été respectée puisque les Vénissians se sont imposés 1 à 0, but inscrit par Hamdany juste après l’heure de jeu. Pour le reste, on se contentera d’un commentaire laconique : il n’y a pas eu grand chose à retenir d’autre de ce pâle match. Preuve en est, à la fin de la rencontre, les deux entraîneurs vénissians, Karim Mokeddem et Sébastien Valin avaient déjà tout oublié de cette prestation, si ce n’est l’essentiel : la qualification pour le 5e tour qui donnera l’occasion à l’ASM d’affronter, le 17 octobre prochain, l’Olympique Le Coteau, formation forézienne qui évolue en Promotion d’honneur régional, soit un niveau au-dessous de l’équipe réserve des Minguettes. Méfiance de rigueur quand on sait que le groupe du plateau a le plus souvent été sorti de la coupe de France par un plus petit que lui.
Vous aimerez également
Sports
Bien plus qu'un toilettage, le VFC va devoir entreprendre un travail de reconstruction. Ce qu'admettent volontiers Jean-Pierre Chaix et Noureddine Kari, président et manager...
Actus
Ce bâtiment accueillera à terme une bibliothèque, une salle de quartier, un équipement jeunesse et un pôle de ressources numériques "fablab".
Actus
Véritable coupure routière pour les quartiers qu'il traverse, le boulevard Yves-Farge va subir un lourd réaménagement.
Culture
Pendant une semaine, des jeunes du quartier Monmousseau ont décoré une murette avec le graffeur Tapas Nocturne.
Actus
Mise en place le 17 juin, la zone bleue de Vénissy ne deviendra effective qu'à la rentrée, après une période de tolérance et d'information.
Derniers commentaires