Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Fêtes escales : les Méli Mômes enchantent les petits

Près de 400 enfants  des maisons de l’enfance de Vénissieux et  du centre aéré des Cerisiers de Feyzin ont assisté jeudi après-midi au concert des Méli Mômes. Sur scène, le chanteur et ses  trois musiciens ont enthousiasmé le jeune public. Pendant plus de deux heures, les comptines se sont succédé sur des rythmes passant de l’allegretto au pianissimo. Et très rapidement animateurs et jeune public ont accompagné les artistes de leurs applaudissements et danses sur la pelouse !

Myriam et Lisa, sa « grande copine » , toutes deux âgées de 6 ans, n’oublieront pas ce spectacle. « Il fait chaud mais on n’arrête pas de danser. C’est super ! J’aimerais bien qu’ils reviennent chanter dans notre maison de l’enfance. «  Un peu plus loin Idriss, 5 ans, est resté scotché par les costumes. « Ils sont très jolis, avec toutes ces couleurs. J’écoute souvent de la musique à la maison et dans la voiture de papa et maman. J’aime bien chanter et danser. Mais aujourd’hui,  je reste assis car j’ai un petit peu chaud ! »

Avant le concert, certains enfants avaient pique-niqué à l’ombre des arbres du parc Louis-Dupic . Un temps de rencontre et de convivialité  apprécié tant par les gamins que  par les animateurs.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également