Actus Quand les collégiens deviennent médiateurs artistiques Dans le cadre du dispositif E-LRO, une classe de 3e du collège Michelet a imaginé une exposition avec le centre d’art Madeleine-Lambert. Poutchie Gonzales12 mai 2026
Derniers commentaires