

« Chacun a raconté son histoire par rapport à la ville », expliquent les deux enseignants.
Certains des panneaux vont être ensuite montés sur les palissades du chantier.
De leur côté, des habitants du quartier, avec les centres sociaux des Minguettes, peaufinent aussi leurs créations. On peut en voir les travaux préparatoires jusqu’au 18 avril au centre social Roger-Vailland.


Vous aimerez également
Actus
Le réseau TCL va lancer la modernisation de la ligne D, avec des travaux programmés en soirée à partir de la rentrée.
Actus
Jusqu'au 31 août, une nouvelle étape du chantier du tramway T10 entraîne d'importantes modifications de circulation autour du boulevard Croizat.
Actus
La restitution de la résidence de l’artiste Tina Marais se concrétisera par une exposition montrant des expérimentations textiles et céramiques.
Actus
Les membres du Collectif pour les lycées en éducation prioritaire (CLEP) ont réussi à obtenir un abaissement des effectifs en classe de 1ère STMG.
Culture
Photos d'archives, vidéos, sons… la Cité musée Tony-Garnier propose de revisiter sept grands ensembles de la métropole, dont les Minguettes, sur la période 1973-1990.






































Derniers commentaires