Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Focus

Gros succès public pour la Fête du sport et de la jeunesse

De très nombreuses familles ont pris plaisir à renouer avec la Fête du sport et de jeunesse sur le complexe Laurent-Gérin.

Après trois éditions annulées, la Fête du sport de la jeunesse a retrouvé la foule des grands jours.

Malgré une chaleur étouffante sur le complexe sportif Laurent-Gérin, des nuées de sportifs en herbe ont occupé les ateliers de démonstrations jusqu’à 18 heures. Beaucoup découvraient le kart à pédales ou le parcours Ninja ; les structures gonflables gardant les faveurs de tout-petits, surveillés par animateurs et parents…
Sur le synthétique, comme de tradition, les ateliers de sports de combat attiraient la foule, du Bunkaï au Karaté en passant par la boxe française, le kajukembo, l’aïkido… Non loin, le basket (ALVP et CLAM-V), l’escrime, le podium pour le show de danse et les démonstrations.
Michèle Picard, accompagnée de plusieurs élus, dont l’adjoint aux sports Nacer Khamla, a pris la (haute) température des nombreux stands présents : L’office municipal du sport, le BIJ, les EPJ… sans oublier le poste de secours géré par Aïssa. Un air de vacances et de plaisir a flotté sur Laurent-Gérin ce samedi après-midi.

 

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.