Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Michèle Picard, Bruno Bernard et Idir Boumertit, ensemble au Charréard

Bruno Bernard et Michèle Picard ont accompagné Idir Boumertit sur le marché du Charréard, venu distribuer des tracts et échanger avec les habitants.

Ce vendredi matin, Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon, et Michèle Picard, vice-présidente de la Métropole et maire de Vénissieux, ont accompagné Idir Boumertit sur le marché du Charréard. Le candidat de la Nouvelle union populaire écologique et sociale était venu distribuer des tracts et échanger avec les habitants, dans la perspective des prochaines élections législatives.

« Je tiens à remercier Michèle Picard et Bruno Bernard de leur soutien, et d’être venus avec moi ce matin, a déclaré à cette occasion Idir Boumertit. Nous avons une belle occasion de remporter le match face au député sortant, Yves Blein. Unie, la gauche peut gagner. »

« Je suis très heureux d’être là pour soutenir Idir Boumertit, dans une circonscription qui peut être gagnée par l’union de la gauche, estimait aussi Bruno Bernard. C’est ce travail de terrain qui va permettre d’aller arracher la victoire dans les prochaines semaines. »

« L’important sur cette circonscription, c’est de battre la droite et l’extrême-droite, a déclaré Michèle Picard. Ce ne sera pas facile : Yves Blein est très implanté, et il faut se méfier, en l’absence de la droite traditionnelle, des reports de voix vers les candidats d’extrême-droite. »

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Ce mardi, les maires de Vénissieux, Saint-Fons, Corbas et Feyzin, accompagnés du président de la Métropole, ont signé le projet de territoire des Portes...

Actus

Fin octobre, 15 adolescents des Équipements polyvalents jeunes (EPJ) sont partis à la découverte de l’Assemblée nationale à Paris.

Actus

Le 2 novembre, au conseil présidé par Jeff Ariagno, les discussions ont traité des problèmes de stationnements, de santé et de sécurité, de prise...

Actus

L’assemblée générale du conseil de quartier Joliot-Curie, présidé par Christelle Charrel, a constitué l’occasion pour les habitants de dénoncer les incivilités de tous ordres...

Actus

Ce 13 octobre, les discussions du conseil de quartier présidé par Pierre Matéo tournèrent quasiment toutes autour de la résidence Joliot-Curie et du bailleur...