Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Annulation des spectacles du théâtre et de Bizarre !

La crise du coronavirus oblige les lieux de spectacles à annuler leur programmation. Modalité de remboursement au théâtre et à Bizarre !

Comme tous les lieux culturels, le Théâtre de Vénissieux et Bizarre !, réunis au sein de La Machinerie, ont dû annuler tous leurs spectacles programmés jusqu’au 10 avril inclus mais aussi l’ensemble des ateliers et rencontres. Les détenteurs de places sont invités à se faire rembourser par chèque (par courrier uniquement) en envoyant leurs billets à l’adresse suivante :

La Machinerie Vénissieux
Service billetterie
8, boulevard Laurent-Gérin – BP 209
69631 Vénissieux Cedex

Les personnes n’ayant pas encore retiré leurs billets recevront directement un chèque de remboursement à l’adresse communiquée lors de la réservation. Les détenteurs de billets pour les spectacles programmés au mois de mai seront informés ultérieurement des dispositions prises, en fonction de l’évolution de la situation.

Le service billetterie est évidemment fermé, au moins jusqu’à la fin des vacances scolaires de printemps.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Culture

Ce 6 mai, le Théâtre de Vénissieux avait pris des allures de club new-yorkais : boules à facettes, haies d'honneur saluant les couples dansant...

Culture

Ce 6 mai à partir de 18h30, ne ratez pas la dernière soirée de la saison au Théâtre de Vénissieux.

Culture

Le Théâtre de Vénissieux mène avec l'Ehpad La Maison du tulipier et le lieu ressource Capso un projet intergénérationnel.

Culture

Les Belges du collectif Mensuel reprennent d'assaut la scène du Théâtre de Vénissieux pour Sabordage. Du percutant, du marrant, du subversif.

Culture

Pour donner une nouvelle visibilité à l'équipement de musiques actuelles "Bizarre !", l'artiste Osru a reçu la commande de décorer la façade du bâtiment....