En attendant Noël

La Fête de la solidarité, ce  vendredi 6 décembre, marque le lancement des réjouissances de fin d’année à Vénissieux. Trois autres temps forts sont proposés par la Ville et les commerçants les 7, 14 et 20 décembre.

Fête de la solidarité

Rendez-vous ce vendredi 6 décembre à partir de 17 heures sur les places Sublet et Barbusse pour la traditionnelle Fête de la solidarité. La la Ville et le comité local du Secours populaire, avec la participation du conseil municipal d’enfants, des chantiers jeunes et de l’office municipal des retraités, proposent de nombreuses animations : jeux de bois, stand de chocolat chaud, ballons sculptés, camion de churros, manège de poneys, structures gonflables, tours de calèche avec les « Attelages de la Dombes » et les pères Noël verts du Secours populaire.
Entre 17 h 30 et 18 h 30, la compagnie de spectacles de rue Ribolle déambulera dans le centre-ville, avant de proposer à 19h30 son spectacle « Bollero » qui mêle différentes pratiques artistiques dont la danse et le cirque.

– Vendredi 6 décembre à partir de 17 heures sur les places Sublet et Barbusse.

Animations de fin d’année

Les commerçants du Centre, de Vénissy et du Moulin-à-Vent s’associent à la Ville de Vénissieux pour proposer des animations de fin d’année. Au programme : photos avec le père Noël, maquillage, sculpture de ballons, sculpture sur glace, magicien, jongleur, dégustations et restauration.
Ces animations sont gratuites sur présentation d’un bon à récupérer chez les commerçants partenaires dont la liste est disponible sur www.venissieux.fr

– Samedi 7 décembre à Vénissy de 11 heures à 13 heures et de 14h30 à 18 heures
– Samedi 14 décembre place Léon-Sublet de 11 heures à 13 heures et de 14h30 à 18 heures
– Vendredi 20 décembre place Ennemond-Romand de 16 heures à 20 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *