Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Futsal : face à l’ogre Montpellier, le Vénissieux FC peine, perd, dure.

En s’inclinant avec les honneurs 6 à 2 face à un sérieux prétendant à l’élite, Vénissieux FC a confirmé n’avait pas abdiqué dans sa quête de maintien.

El Mesrar (en blanc) face au Vénissian Azazga

De retour sur le parquet Jacques-Anquetil après cinq semaines de disette en championnat (en Coupe les Vénissians sont allés s’imposer 5-4 à Clermont, il y a quinze jours), l’équipe de futsal du Vénissieux FC n’a pu que faire de la résistance face à Montpellier, prétendant à l’accession en élite.

Lors d’une première période acharnée et équilibrée, les coéquipiers de Mehdi Zedioui, capitaine courage, et de Khaled Kharroubi, ancien joueur de Ligue 1 avec Valenciennes, ont posé bien des problèmes à cette formation héraultaise qui comprenait dans ses rangs des internationaux marocains de futsal, en particulier El Mesrar, impressionnant de virtuosité et de technique. Reconnaissons-le, si Dramé revenu au club après un long passage dans l’équipe à onze de Vénissieux, s’est offert deux balles d’ouverture du score, Khemar le portier vénissian a assuré le spectacle en gardant ses buts inviolés. Du moins, jusqu’à une ouverture de score tout en finesse, en fin de première période !

Après la pause, Wassil Azazga a échoué d’un rien dans sa quête d’égalisation. De quoi faire réagir les Montpelliérains qui enfilent ensuite les buts : après une demi-heure de jeu on atteignait 5-0 ! Pourtant Vénissieux n’a pas sombré, inscrivant deux buts pleins de bonne volonté… Mais l’écart entre les deux formations, l’une qui joue l’accession, l’autre le maintien, était trop grand.

En s’inclinant avec les honneurs 6 à 2, le Vénissieux FC a confirmé qu’il avait du répondant et qu’il n’avait pas abdiqué dans sa quête pour le maintien.

À Vénissieux, gymnase Jacques-Anquetil, Montpellier Méditerranée Futsal bat Vénissieux FC 6 – 2.
Buts pour Vénissieux : Zedioui (35e) et Hamani (35e).
Compo Vénissieux : Khemar, Hamani, Zedioui, Kharroubi, Dramé, Wahid Azazga, Yacoub, Wassil Azazga, Benzahouane, Zembou
Entraîneur : Corentin Goujon

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Le 12 mai, Michèle Picard défendait devant le tribunal administratif ses arrêtés interdisant les expulsions locatives sans solution de relogement, les coupures d'électricité et...

Actus

Belle initiative que celle prise ce samedi par les conseils de quartier Jules-Guesde et Parilly, en partenariat avec le centre social de Parilly.

Actus

Ce jeune homme a décidé de tout lâcher et de marcher seul jusqu’à Jérusalem, une aventure humaine pour découvrir de nouvelles cultures.

Express

Les amateurs de vélo ont rendez-vous pour une nouvelle édition de la Convergence Vélo, ce dimanche 22 mai, au départ du parc Louis-Dupic et...

Express


Le combat contre l'envahisseur ailé est donc l'affaire de chacun, insiste-t-on à l’Entente interdépartementale de démoustication (EID).