Association Alma : des ateliers d’éveil musical pour la rentrée

 

Nous avons déjà mentionné les activités de l’association vénissiane Alma (Abreuvoir littéraire, musical et artistique), basée dans le centre de la commune. Outre des soirées contes, des ateliers d’écriture et toute une journée d’activités artistiques qui s’est déroulée le 23 juin, l’Alma a proposé plusieurs ateliers tout au long de l’année dans les crèches (Capucine à Vénissieux, une autre dans le 1er arrondissement de Lyon) et centres sociaux, tel Les Taillis, à Bron, où une soixantaine d’enfants de 3 à 6 ans ont préparé un spectacle pendant les vacances de printemps.

Pour la rentrée 2018, l’Alma met en place un atelier d’éveil musical, destiné aux enfants de 0 à 6 ans, au 5 bis, rue de l’Ancienne-Gare. Lesquels pourront découvrir les instruments (piano, guitare, clarinette, harmonica, percussions diverses, maracas) mais aussi la chanson et les rythmes. Ces ateliers auront lieu le samedi matin, entre 11 heures et midi, à partir de la rentrée de septembre. Le prix sera de 30 euros par mois (+ 5 euros d’adhésion, valable une année scolaire).

Les inscriptions peuvent se prendre dès maintenant. Envoyez vos coordonnées par téléphone ou mail, en précisant le nombre d’enfants et leur âge.

Renseignements : 09 80 36 03 64 – [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *