Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Courir pour elles : il est encore temps de s’inscrire

16 000 participantes en 2017. Combien cette année au parc de Parilly ? Les inscriptions pour le 10 km chrono sont d’ores et déjà closes. Mais on peut encore s’engager sur le 5 km marche.

16 000 participantes en 2017. Combien cette année au parc de Parilly ? Les inscriptions pour le 10 km chrono sont d’ores et déjà closes. Mais on peut encore s’engager sur le 5 km marche.

La 9e édition de Courir pour elles, se déroulera le dimanche 27 mai à partir de 9h30 au parc de Parilly. L’association Courir pour elles lance un appel à toutes les femmes de la région Auvergne-Rhône-Alpes et les invite à s’inscrire en ligne pour acheter leur dossard et marcher pour la bonne cause. Le 10 km chrono de course à pied affiche déjà complet.

Depuis 2010, l’achat d’un dossard, permet à l’association d’assurer ses deux grandes missions : sensibiliser le grand public à la prévention des cancers féminins, et améliorer la qualité de vie des femmes en soins par le financement des séances d’activité physique adaptée.

Courir pour elles : 
dimanche 27 mai 2018 au parc de Parilly
. Courses de 5 km ou 10 km / marche de 5 km / séance de Yoga. 
Inscriptions sur www.courirpourelles.com

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.