Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Courir pour elles : il est encore temps de s’inscrire

16 000 participantes en 2017. Combien cette année au parc de Parilly ? Les inscriptions pour le 10 km chrono sont d’ores et déjà closes. Mais on peut encore s’engager sur le 5 km marche.

16 000 participantes en 2017. Combien cette année au parc de Parilly ? Les inscriptions pour le 10 km chrono sont d’ores et déjà closes. Mais on peut encore s’engager sur le 5 km marche.

La 9e édition de Courir pour elles, se déroulera le dimanche 27 mai à partir de 9h30 au parc de Parilly. L’association Courir pour elles lance un appel à toutes les femmes de la région Auvergne-Rhône-Alpes et les invite à s’inscrire en ligne pour acheter leur dossard et marcher pour la bonne cause. Le 10 km chrono de course à pied affiche déjà complet.

Depuis 2010, l’achat d’un dossard, permet à l’association d’assurer ses deux grandes missions : sensibiliser le grand public à la prévention des cancers féminins, et améliorer la qualité de vie des femmes en soins par le financement des séances d’activité physique adaptée.

Courir pour elles : 
dimanche 27 mai 2018 au parc de Parilly
. Courses de 5 km ou 10 km / marche de 5 km / séance de Yoga. 
Inscriptions sur www.courirpourelles.com

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Alors que la pratique du vélo comme mode de transport quotidien se développe, l’association s’inquiète des insultes et agressions subies par les cyclistes.

Actus

Après l'aménagement réalisé rue Jeanne-Labourbe à Parilly, des opérations sont engagées ou prévues aux abords de six autres écoles.

Actus

Vendredi 24 novembre, un homme menaçant s’est introduit dans l’enceinte du collège Louis-Aragon. Les enseignants, inquiets et en colère, ont fait valoir leur droit...

Actus

Le préau sportif qui abritera trois des six terrains de tennis du plateau des Minguettes est en cours de construction.

Actus

Le marché de Noël s'installera du 6 au 10 décembre. La Fête de Solidarité est programmée le vendredi 8.