Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Courir pour elles : il est encore temps de s’inscrire

16 000 participantes en 2017. Combien cette année au parc de Parilly ? Les inscriptions pour le 10 km chrono sont d’ores et déjà closes. Mais on peut encore s’engager sur le 5 km marche.

16 000 participantes en 2017. Combien cette année au parc de Parilly ? Les inscriptions pour le 10 km chrono sont d’ores et déjà closes. Mais on peut encore s’engager sur le 5 km marche.

La 9e édition de Courir pour elles, se déroulera le dimanche 27 mai à partir de 9h30 au parc de Parilly. L’association Courir pour elles lance un appel à toutes les femmes de la région Auvergne-Rhône-Alpes et les invite à s’inscrire en ligne pour acheter leur dossard et marcher pour la bonne cause. Le 10 km chrono de course à pied affiche déjà complet.

Depuis 2010, l’achat d’un dossard, permet à l’association d’assurer ses deux grandes missions : sensibiliser le grand public à la prévention des cancers féminins, et améliorer la qualité de vie des femmes en soins par le financement des séances d’activité physique adaptée.

Courir pour elles : 
dimanche 27 mai 2018 au parc de Parilly
. Courses de 5 km ou 10 km / marche de 5 km / séance de Yoga. 
Inscriptions sur www.courirpourelles.com

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Histoire / Mag

Vous l’aurez remarqué, Vénissieux n’est ni le Beaujolais ni la Bourgogne. Pourtant, il y a quelques siècles, notre commune était peuplée par une foule...

Sports

Petit tour d'horizon des équipes confrontées aux défis de montée, de maintien ou de relégation.

Actus

Ce jeudi, à la salle Joliot-Curie, l'association Jénine Vénissieux et le collectif 69 Palestine organisent une soirée de solidarité autour de la danse dabké.

Culture

Le 21 septembre, l’association Viniciacum va proposer, en partenariat avec la médiathèque et l’école de musique, une série d’animations gratuites et festives.

Sports

Bien plus qu'un toilettage, le VFC va devoir entreprendre un travail de reconstruction. Ce qu'admettent volontiers Jean-Pierre Chaix et Noureddine Kari, président et manager...