Un week-end sportif partagé

L’ancien champion du monde Hacene Cherifi était au gymnase Alain-Colas

 

L’actualité sportive a été moins consistante qu’à l’accoutumée, vacances obligent. En matière de résultats, on a de la diversité.

😀 TEMPS RADIEUX
Karaté
Le Sen No Sen Karaté Vénissieux tient sa première championne de la saison. Anissa Abouriche a dominé la catégorie senior moins de 61 kg lors de la Coupe de France programmée à Paris, samedi.

😉 TEMPS ENSOLEILLE
Football
L’équipe réserve de l’AS Minguettes s’est imposée en Coupe Rhône-Alpes, 4 à 3 face au CS Amphion Publier, équipe haut-savoyarde

Boxe anglaise
Gladys Constandinis et Sarah Lahmer en démonstration, Hicham Laziz et Steeve Louis ont été les boxeurs vénissians les plus en vue lors du gala de boxe amateur organisé par l’Espace École Sport Boxe, samedi, au gymnase Alain-Colas. Hacine Cherifi, ancien champion du monde poids moyens en 1998, qui entraîne les jeunes boxeurs de Montluel, a visiblement apprécié.

😐 TEMPS VARIABLE

Natation
Farés Haddou, Hatem El Guerfi, Adam Djelida et Robin Brunet, benjamins du CMO-V, ont obtenu la 11e place à l’occasion de la première compétition de la saison, à Rillieux.

🙁 TEMPS COUVERT ET AGITÉ
Handball
Les Vénissians ont été mis en difficultés à Aix-les-Bains. Ils ont toujours été menés au score (17-14 à la pause), s’inclinant 34 à 26 en fin de partie. Le VHB végète en 10e place du classement, avec un petit point d’avance sur le voisin vaudais.

Basket
Les basketteuses de Nationale 3 de l’AL Vénissieux-Parilly ont été à deux doigts de s’imposer à Cran-Gevrier. Face à l’Union des Clubs annéciens de Basket, les Vénissianes ne se sont inclinées qu’en toute fin de partie, 65 à 60.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *