La culture à prix cadeau

En ce début d’année, la Ville lance à titre expérimental et à prix cadeau un Pass culturel découverte. Alléchant !

Un film à Gérard Philipe, un spectacle au Théâtre de Vénissieux, une soirée musiques actuelles du Projet “Bizarre !” et un atelier de pratique artistique de votre choix (arts plastiques, musique…). Le tout pour 10 euros. Difficile de faire mieux.
Afin d’ouvrir davantage aux Vénissians les programmations et les activités des équipements culturels, le conseil municipal a voté, lors de sa dernière séance de l’année 2012, le lancement en 2013 d’un Pass culturel découverte. À titre expérimental, ce Pass ne sera tiré qu’à une centaine d’exemplaires. “Cette première expérience donnera lieu à un bilan qui permettra d’étudier la suite à donner à ce dispositif”, a précisé la Première adjointe déléguée à la culture, Yolande Peytavin.
Ce Pass se présente sous la forme d’un carnet de chèques, avec coupons détachables. Il est mis en vente le lundi 7 janvier.
Quelques restrictions accompagnent le tarif préférentiel : le Pass sera valable jusqu’au 31 mai 2013 (date de clôture de la saison théâtrale et des ateliers artistiques). Jusqu’à cette date, on pourra voir n’importe quel spectacle au Théâtre, dans la limite des places disponibles, sauf le concert d’Arno. Au cinéma, le Pass ne donnera pas accès aux films en 3D. En outre, pour les trois coupons qui correspondent aux soirées au Théâtre, à “Bizarre !” et aux ateliers de pratique artistique, il convient de réserver.

Points et horaires de vente :

• Hôtel de ville, direction des affaires culturelles, du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures.
• École de musique Jean-Wiener, le lundi et le mardi, de 16h30 à 19 heures.
Pour tous renseignements, s’adresser à la direction des affaires culturelles : 04 72 21 44 98

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *