Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Ex-polyclinique des Minguettes : "Couleur Colline" livré au second trimestre 2014

La Mutualité française du Rhône a vendu les locaux de l’ancienne polyclinique des Minguettes à la société Pitch Promotion. 126 logements seront bâtis sur le site.

La Mutualité française du Rhône a vendu les locaux de l’ancienne polyclinique des Minguettes à la société Pitch Promotion. 126 logements seront bâtis sur le site.

La démolition de l’ex-polyclinique des Minguettes interviendra à la fin de l’année 2012. Pitch Promotion pourra alors lancer la construction de six petits bâtiments (R+3) qui accueilleront un total de 126 appartements (du 2 au 5 pièces) en accession à la propriété, dont six maisons sur le toit. Chaque habitation aura accès à une terrasse ou à un jardin. La livraison de ce programme baptisé “Couleur colline” est prévue pour le second trimestre 2014. Un espace vente a été installé début juillet à l’angle des rues de la Commune-de-Paris et Eugène-Varlin.
Ces bâtiments seront aux normes basse consommation. Concernant le coût des appartements, le promoteur annonce les prix suivants : 115 000 euros le 2 pièces avec jardin, 160 000 euros le 3 pièces avec terrasse, 198 000 euros le 4 pièces avec jardin.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.