Aulagne : la réhabilitation confirmée

Les 278 logements touchés par une fragilisation des plafonds seront bien réhabilités. C’est ce qui a été annoncé aux habitants le mercredi 25 mars, lors d’une rencontre avec l’expert judiciaire nommé par le tribunal administratif. Cette réhabilitation sera “légère” dans les allées paires (2 à 18), “lourde” dans les allées impaires 1 à 17, et “moyenne” dans les allées impaires 19 à 23.
L’expert, Me Roussel, rendra par ailleurs son rapport définitif demain, avec deux mois de retard par rapport au délais initialement prévu. Ce report avait été décidé en accord avec le bailleur, l’Opac du Rhône, “afin de finaliser les propositions de solutions techniques, lesquelles s’avèrent complexes”.
Une rencontre avec l’ensemble des locataires devrait avoir lieu courant avril. “Peut-être aurons-nous un calendrier plus précis à ce moment-là, et plus de détails sur la nature des travaux engagés, espère Robert Gibert, au nom du comité de locataires CNL. Mais à mon avis, cela ne commencera pas avant 2012. Il ne faudra pas non plus que cela se traduise par une hausse injustifiée des loyers…”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *