Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Football : l'AS Minguettes aime les réserves

Stade Laurent-Gérin, AS Minguettes bat Grenoble F 38 : 1-0 (0-0). Buteur : Adjimi (79e). Arbitrage de M.  Darbon. Une centaine de spectateurs.

Après avoir corrigé Gueugnon dans sa forge sur un score sans appel (3-0), l’AS Minguettes a défait Grenoble, une autre réserve professionnelle,  lors d’une journée de championnat de CFA 2 bizarrement programmée un jeudi  11 novembre par la fédération française, une haute instance qui n’a toujours pas su réussi son partage entre l’univers impitoyable professionnel et le monde amateur.

En cas de victoire, l’AS Minguettes avait la possibilité de se rapprocher du podium.  Dominant comme rarement elle l’a fait ces derniers temps à domicile, la formation du duo Mokeddem-Valin a eu le mérite de remettre cent fois le bleu de chauffe, ratant deux ou trois occasions – le portier adverse n’étant pas étranger à cette attente – de tuer le match. Il faudra attendre la fin de partie pour assister au succès vénissian.

De retour parmi les siens après des séjours plus ou moins longs à Saint-Priest ou Oyonnax,  Adjimi trouvait la faille sur une reprise de l’extérieur du pied. Le travail de sape de Prieto, Lignongo, Hamdany a eu son effet, tandis que la détermination des Belibi, Benbraïek, Daouadji et  Aït El Mouden finissait de décourager les Grenoblois logiquement défaits.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Sports

Les travaux devraient être achevés le 12 septembre. Le terrain sera homologué T3, c'est-à-dire apte à accueillir des rencontres au plus haut niveau régional.

Sports

 Les espoirs vénissians n’ont pu atteindre les 16e de finale de la coupe Gambardella, l’équivalent de la coupe de France. Ils ont été battus...

Sports

Pas encore 18 ans, et déjà intégré quelques minutes avec les pros de l'OL en coupe d'Europa, Hugo Vogel a démarré le foot à...

Sports

Après avoir disposé aux tirs au but de Cosne-sur-Loire, Vénissieux recevra, le 27 novembre, une formation de Moulins-Yzeure bien placée en Nationale 2.

Sports

Face à l'ASVEL, Vénissieux FC en mode Halloween, s'est qualifié en coupe de France sur un but inscrit à la 86e minute. Il était...