Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Coupe de France : on a toujours besoin d'un plus petit que soi

L’AS Vénissieux Minguettes, qui s’est sorti les tripes pour éliminer Grenoble lors du 7e tour de coupe de France, attend avec fébrilité de connaître son futur adversaire. Les footballeurs vénissians découvriront son nom après le tirage au sort qui sera effectué ce mercredi 21 novembre, au siège de la fédération française de football, à partir de midi.

 

Un tirage au sort qui sera effectué par Willy Sagnol et Emmanuel Petit. Interrogés à chaud, la plupart des joueurs de l’ASM se rangent à l’avis de l’entraîneur Mokeddem : « Il serait bien de recevoir une fois encore… et si possible un plus petit que nous. Notre vrai objectif est d’atteindre enfin les 32e de finale de cette épreuve. »

Au duo Petit-Sagnol de jouer. À noter que le tirage peut être suivi en direct vidéo sur fff.fr . Les matches de ce 8e tour se joueront le week-end des 8 et 9 décembre. Dans un rayon de quarante kilomètres, seuls Villefranche et Limonest sont encore en course. De plausibles adversaires ?

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Après les coups de feu tirés samedi soir aux Minguettes, le maire de Vénissieux exige de l'État qu'il "assume pleinement ses responsabilités".

Culture

Cette jeune Vénissiane retrace la douleur de la perte de ses parents dans "Debout malgré la tempête : l’histoire d’une résilience". Sortie le 11...

Histoire / Mag

En 1915, naissait à Vénissieux l’usine automobile Berliet, « la plus vaste et la plus moderne entreprise d’Europe ».

Actus

La salle Erik-Satie rouvrira au public en septembre prochain. Les travaux de réhabilitation débuteront dans quelques semaines.

Express

Comme chaque année, la Métropole de Lyon met en place des points de collecte de sapins sur l’ensemble de son territoire, afin qu’ils puissent...