Animé par Aimée Saunier, cet atelier accueille tous les mardis une quinzaine de femmes. Avec de la laine récupérée, elles ont décidé cette année d’offrir une grande partie de leur travail au Secours populaire: couvertures, bonnets, chaussons, vêtements pour bébés ou enfants…
Mme Ingargiola la présidente du comité local du SPF était particulièrement touchée par cette initiative. ….”Nous allons donner vos travaux aux familles à l’occasion de la rentrée scolaire. Sachez aussi qu’il nous arrive de récupérer de la laine ou des boutons. À notre tour de vous les faire passer. C’est ce que nous appelons la solidarité locale !”
Vous aimerez également
Actus
Le 3 juillet, la première pierre de la future Maison des Mémoires Olga-Bancic a été posée par le maire, Michèle Picard, et la sous-préfète,...
Actus
Il présente de façon exhaustive tous les dispositifs existants en matière de tranquillité publique, prévention, citoyenneté, accès aux droits, aide aux victimes…
Culture
Ce 19 juin, était annoncée au public vénissian la nouvelle saison des deux équipements regroupés au sein de La Machinerie, le Théâtre de Vénissieux...
Actus
Une réunion publique consacrée au futur tramway T8 est notamment programmée le 11 juillet à la salle Joliot-Curie.
Actus
L'application permettra notamment de se tenir informé des événements locaux et d’accéder à des informations pratiques sur les équipements de la Ville.
Derniers commentaires