Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Coupe de France : le Vénissieux FC éliminé

Les footballeurs de Vénissieux FC quittent la coupe, sortis logiquement par une équipe d’Ain Sud qui évolue en National 3.

Il n’y a pas eu de surprise : ce week-end, les footballeurs du Vénissieux FC ont été sortis de la Coupe de France par une équipe d’Ain Sud qui évolue en National 3. Une défaite attendue, mais pas forcément sur ce score lourd : 6-0. Tentative d’explication de Tarek Bouabdellah, le nouvel entraîneur : “Certes, certains joueurs ont tenté de se rebeller, mais globalement, il n’y a pas eu assez d’efforts déployés et on a constaté un manque de combativité. Il ne faut pas s’attendre à des miracles, surtout quand on affronte une équipe comme Ain Sud, de très bon niveau, en National 3. Tirons donc les enseignements qu’il faut sur ce match perdu, et sur cette élimination. Concentrons-nous sur le championnat.”

On notera tout de même que l’autre équipe de football, et plus précisément de football en salle, le Vénissieux Futsal, a offert, samedi 16 septembre au gymnase Ostermeyer un spectacle de qualité et un succès (7-5) face au voisin vaudais (Vaulx FC), pour le compte de la 1re journée. Coïncidence du calendrier, c’est l’autre formation de Vaulx (AF Vaulx) qui se déplacera en terrain vénissian, ce samedi 23 septembre.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Face à la morosité ambiante, la Machinerie (qui regroupe le Théâtre et "Bizarre !") mise sur la légèreté pour sa prochaine saison.

Actus

Élu au conseil municipal de Vénissieux de 1977 à 2001, ancien adjoint au maire, Claude Dilas est décédé cette semaine.

Actus

À partir du 17 juin, la Métropole de Lyon et Ecosystem lancent la collecte gratuite à domicile de vos gros appareils électroménagers.

Actus

Elle sera effective à partir du 17 juin, sur la moitié Est du parking de Vénissy : 37 places avec une durée de stationnement...

Actus

Dans un communiqué de presse publié en fin de matinée, tous les groupes de la majorité municipale s'engagent dans l'union pour "battre Macron et...