Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Animations numériques mystères dans les bibliothèques de proximité

Au mois d’août, de nouvelles animations mystères s’ajoutent à la programmation estivale des bibliothèques de proximité Robert-Desnos et Anatole-France.

Depuis que la médiathèque Lucie-Aubrac et les bibliothèques de proximité ont mis en place des animations numériques mystères, celles-ci deviennent pour petits et grands un des rendez-vous de l’été. Lucie-Aubrac restant fermée tout le mois d’août, il était donc normal d’ajouter des séances dans les bibliothèques de proximité.

C’est ainsi que des animations numériques mystères se tiendront à la bibliothèque Robert-Desnos, au Moulin-à-Vent, les mercredis 2, 9, 16, 23 et 30 août, de 10 heures à 11h30. Aux Minguettes, à la bibliothèque Anatole-France, elles se dérouleront les mercredis 2, 9, 16, 23 et 30 août, de 15 heures à 16h30, et les samedis 5, 12, 19 et 26 août, de 10h30 à 12 heures.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Infos commerces

Une nouvelle adresse restauration au centre-ville, créée par un enfant du quartier Monmousseau, Oswald Cobbelpot.

Sports

Les 4, 5 et 6 juillet, une centaine de joueurs ont eu la chance de recevoir un sacré cadeau de fin de saison :...

Culture

Du 22 au 26 juillet, l'association La Perche vous attend à la salle Érik-Satie pour tout apprendre sur le stand-up.

Portraits

Ce n'est pas pour ses performances sur le 42 km que Stéphanie Tranchand a été sélectionnée pour le marathon de Paris "bis", réservé aux...

Culture

Respectivement chanteuse et batteur de Da Break, un groupe programmé ce 12 juillet aux Fêtes escales, Jennifer "Hawa" Zonou et Rémy Kaprielan nous ont...