Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Boxe française : Linda et Audrey sur le toit de France

Après leurs titres départementaux et régionaux, Linda Seddik-Khodja et Audrey Bonnefoy ont confirmé au niveau national.

Linda (à gauche) et Audrey (à droite) autour de l’entraîneur Rakik Chergui.

On attendait non sans une certaine impatience le comportement de Linda Seddik-Khodja et Audrey Bonnefoy, engagées en championnat de France, les 20 et 21 mai derniers, au Puy-en-Velay.

Avec Laure Bruneau et Gaël Quignon, autres valeurs sûres de Vénissieux Boxe Française (VBF), elles avaient brillamment été sacrées championnes du Rhône, une épreuve qui s’est disputée sur trois tours, de janvier à mars.

Pour le titre Rhône-Alpes (finales AURA qui se sont déroulées à Aix-les-Bains, en avril), Linda et Audrey avaient une fois de plus été irrésistibles. Gaël, le masculin du groupe, avait été éliminé en quart-de-finale, et Laure, sortie en finale.

Au championnat de France, il n’y avait pas de raison pour que ce duo s’arrête en si bon chemin. Linda a été intouchable chez les moins de 48 kg, et Audrey s’est montrée invincible chez les moins de 60 kg. Avec brio, ce duo de leaders a ajouté deux importants trophées dans la vitrine du club vénissian.

C’est une évidence, la relève passe par les féminines, même si quelques espoirs masculins pointent le bout de leur savate.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La 7e édition des Grandes Terres en fête vous donne rendez-vous le samedi 1er juin, au Fort de Feyzin, à partir de 11 heures.

Sports

Pour cette nouvelle Fête du sport et de la jeunesse, programmée le 1er juin, la Ville entend exploiter pleinement le label “Terre de Jeux...

Actus

À deux semaines des élections européennes, quelques clés pour mieux comprendre ce scrutin auquel les citoyens s'intéressent de plus en plus.

Portraits

Créée en 2002 par Moussa Afes, Servbat incarne les valeurs d'une entreprise familiale, chaleureuse et humaine, qui œuvre beaucoup pour l'insertion professionnelle.

Sports

Du 25 mai au 8 juin, le club de Gymnastique volontaire de Vénissieux propose des séances d'essai gratuites.