Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Grand Parilly : Ninkasi ouvrira le 5 octobre

Le futur bar-restaurant du brasseur lyonnais sera situé au 6, de la rue Simone-Veil, en rez-de-chaussée du programme immobilier Quartz, à quelques pas du boulevard Joliot-Curie.

Initialement prévue en février dernier, l’ouverture du Ninkasi du quartier Grand Parilly aura lieu le mercredi 5 octobre prochain. Le célèbre brasseur lyonnais, qui a développé un véritable petit empire en s’appuyant sur le triptyque « Bières-burgers-musique », en a fait l’annonce sur son site Internet fin juillet.

Le futur bar-restaurant sera situé au 6, de la rue Simone-Veil, en rez-de-chaussée du programme immobilier Quartz, à quelques pas du boulevard Joliot-Curie. Il viendra compléter l’offre de restauration composée des 3 Brasseurs et du restaurant italien Ciao Nonna.

Quand le projet avait été dévoilé, en avril 2021, le groupe Ninkasi avait annoncé « un établissement classique de 400 m2 avec une partie bar, un espace restaurant, une petite scène pour les spectacles et une terrasse, avec une capacité de 160 places à l’intérieur et une centaine à l’extérieur ».

Une vingtaine de salariés — serveurs, cuisiniers, encadrants — ont été engagés ou sont en cours de recrutement, à temps partiel ou à temps complet, en CDD ou en CDI.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Vénissian

    23 août 2022 à 6 h 53 min

    Excellent, enfin un lieu convivial et festif, cela changera des bars et restaus actuels…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Histoire / Mag

Éminemment rural, le Vénissieux de l’Ancien Régime était peuplé de centaines de paysans. Qui n’étaient pas tous pauvres, tant s’en faut.

Infos commerces

Depuis trois ans, Laurent Cometti a repris le restaurant épicerie "le Porte-Pôt". Rebaptisé "Chez Comet'", il fait le plein tous les midis !

Dossiers

Le dernier conseil municipal s’est ouvert par la présentation de la future piscine Auguste-Delaune. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur celle-ci.

Actus

Les nouveaux courts de tennis couverts des Minguettes viennent étoffer le complexe sportif Auguste-Delaune.

Actus

En attendant le lancement, d'ici au mois de juin, du véritable chantier, Sytral Mobilités procède encore à d’importants travaux préparatoires.