Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

L’avenue d’Oschatz partiellement fermée pour travaux jusqu’à mi-novembre

Des travaux de raccordement au chauffage urbain nécessitent la fermeture totale de l’avenue d’Oschatz côté pair entre l’impasse Morel et la rue Gambetta.

Les travaux doivent commencer ce mardi 20 octobre et s’achever le vendredi 13 novembre. Il s’agit d’un chantier de raccordement au réseau de chauffage urbain de Vénissieux. Ce qui implique de creuser la chaussée, de poser des canalisations… Le bas de l’avenue d’Oschatz sera ainsi totalement fermé côté pair (dans le sens de la descente) entre l’impasse Morel et la rue Gambetta, juste avant le croisement de la médiathèque. La circulation risque donc d’être assez fortement perturbée dans ce secteur pendant quelques semaines. Une déviation de circulation est mise en place pour les bus par l’avenue Marcel-Cachin et le chemin de Feyzin.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Du 22 mai au 21 juin, le cirque va s’implanter dans plusieurs lieux de la métropole. À commencer par le chapiteau planté dans la...

Actus

Destinée à des personnes porteuses d’un handicap psychique, la résidence Madeleine-Pelletier était officiellement inaugurée ce mardi 20 mai.

Culture

Nous apprenons le décès de Bernard Prédignac, qui fut directeur du cinéma Gérard-Philipe et adjoint à la Culture d'André Gerin.

Actus

Au centre social Eugénie-Cotton, parents et enseignants ont éhangé autour du plurilinguisme des jeunes Vénissians. Une richesse encore insuffisamment valorisée.

Sports

Pensionnaire du National depuis 30 ans, l’équipe fanion de hand vénissian est reléguée en championnat régional. L’entraîneur Olivier Odisio livre son analyse.