Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Fêtes escales : dans les pas et la musique de Radio Kaizman

Basé entre Tournus et Lyon, le groupe Radio Kaizman était programmé aux Fêtes escales ce 15 juillet mais la crise du Covid en a décidé autrement, forçant la Ville à annuler son festival.

Photo Sophie Hébert

Basé entre Tournus et Lyon, le groupe Radio Kaizman était programmé aux Fêtes escales ce 15 juillet mais la crise du Covid en a décidé autrement, forçant la Ville à annuler son festival.

Après la photo du Grand Wahzou, les interviews de Bab L’Bluz et Dowdelin, le message filmé de Mayra Andrade, autres artistes pressentis au festival vénissian, c’est au tour de Radio Kaizman de nous envoyer une petite vidéo musicale bien enjouée, comme le sont tout naturellement les prestations de ce brass band. En espérant les retrouver l’an prochain dans le parc Louis-Dupic…

Outre sur le site d’Expressions, on retrouvera cette vidéo sur plusieurs réseaux sociaux :
– Instagram : https://www.instagram.com/fetesescales/?hl=fr
– Facebook : https://www.facebook.com/fetes.escales/
– Twitter : https://twitter.com/FetesEscales
– Site Internet (rubrique Programmation) : https://www.ville-venissieux.fr/fetesescales/

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.