Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Fêtes escales : dans les pas et la musique de Radio Kaizman

Basé entre Tournus et Lyon, le groupe Radio Kaizman était programmé aux Fêtes escales ce 15 juillet mais la crise du Covid en a décidé autrement, forçant la Ville à annuler son festival.

Photo Sophie Hébert

Basé entre Tournus et Lyon, le groupe Radio Kaizman était programmé aux Fêtes escales ce 15 juillet mais la crise du Covid en a décidé autrement, forçant la Ville à annuler son festival.

Après la photo du Grand Wahzou, les interviews de Bab L’Bluz et Dowdelin, le message filmé de Mayra Andrade, autres artistes pressentis au festival vénissian, c’est au tour de Radio Kaizman de nous envoyer une petite vidéo musicale bien enjouée, comme le sont tout naturellement les prestations de ce brass band. En espérant les retrouver l’an prochain dans le parc Louis-Dupic…

Outre sur le site d’Expressions, on retrouvera cette vidéo sur plusieurs réseaux sociaux :
– Instagram : https://www.instagram.com/fetesescales/?hl=fr
– Facebook : https://www.facebook.com/fetes.escales/
– Twitter : https://twitter.com/FetesEscales
– Site Internet (rubrique Programmation) : https://www.ville-venissieux.fr/fetesescales/

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Laurine Thizy, auteure lauréate du Prix du Roman Marie-Claire, est en résidence au collège Paul-Éluard, dans une classe d’élèves allophones.

Sports

Vénissieux HB accueille USO Nevers, samedi 21 mai à 20h30 au gymnase Tola-Vologe. Le club visera un historique 22/22 en championnat.

Histoire / Mag

Regard sur un impôt très particulier, les « prestations », que devait chaque famille de Vénissieux au XIXe siècle

Actus

En France, ils sont 29 000 jeunes à se former pour devenir jeunes sapeurs-pompiers, une augmentation de près 50 % en 20 ans.

Actus

Les amateurs de vélo ont rendez-vous pour une nouvelle édition de la Convergence Vélo, ce dimanche 22 mai, au départ du parc Louis-Dupic et...