Le président du Vénissieux FC est… Jean-Pierre Chaix

Medhi Gana, ex-trésorier de l’ASM et Jean-Pierre Chaix, ex-président de l’USV, deviennent respectivement trésorier et président du Vénissieux FC.

L’ancien président de l’US Vénissieux, Jean-Pierre Chaix, est donc le président du Vénissieux FC. C’était quasiment un secret de polichinelle : le nom de Jean-Pierre Chaix était en effet régulièrement avancé, lors des discussions qui ont abouti à la fusion de l’USV et de l’ASM, pour être le premier homme fort du tout nouveau et unique club de foot de la ville.

Un conseil d’administration a désigné, il y a une semaine, en toute simplicité, sans tambours ni trompettes, le nouveau bureau du club vénissian. On y compte beaucoup d’anciens footballeurs de l’AS Minguettes, qui depuis quelques années s’investissaient soit du côté de l’USV, soit en plein cœur du site Delaune. Ce n’est donc pas une surprise si on retrouve par exemple Mehdi Gana dans la nouvelle entité, comme trésorier, ou encore Nordine Kari au poste de manager sportif. « Les prochaines étapes de la matérialisation de l’équipe de dirigeants suivent leur cours, nous a assuré le président. Début juillet, une officialisation de tout le travail administratif réalisé fera l’objet d’une large communication.”

Et ensuite, plongeon dans la grande aventure du futur grand club de l’Est lyonnais ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *