Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Portfolio

16 000 femmes ont couru pour elles

Une vague rose a déferlé sur le parc de Parilly le 27 mai, à l’appel de l’association « Courir pour elles ». Quelque 16 000 femmes jeunes et moins jeunes ont pris le départ des deux courses de 5 et 10 km et du 5 km marche, au profit de celles qui ont été touchées par le cancer ou qui sont en cours de traitement.

Une vague rose a déferlé sur le parc de Parilly le 27 mai, à l’appel de l’association « Courir pour elles ». Quelque 16 000 femmes jeunes et moins jeunes ont pris le départ des deux courses de 5 et 10 km et du 5 km marche, au profit de celles qui ont été touchées par le cancer ou qui sont en cours de traitement.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Le marché de Noël s'installera du 6 au 10 décembre. La Fête de Solidarité est programmée le vendredi 8.

Actus

Alors que la pratique du vélo comme mode de transport quotidien se développe, l’association s’inquiète des insultes et agressions subies par les cyclistes.

Actus

Après l'aménagement réalisé rue Jeanne-Labourbe à Parilly, des opérations sont engagées ou prévues aux abords de six autres écoles.

Actus

Vendredi 24 novembre, un homme menaçant s’est introduit dans l’enceinte du collège Louis-Aragon. Les enseignants, inquiets et en colère, ont fait valoir leur droit...

Actus

Le préau sportif qui abritera trois des six terrains de tennis du plateau des Minguettes est en cours de construction.