Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Chic, un week-end sportif au chaud !

Peu de rencontres en extérieur ce week-end, si ce n’est de l’athlétisme à Parilly. Pour le reste, place à l’indoor avec hand, basket et boxe éducative. À vous de choisir.

En ce début de vacances scolaires, les calendriers sportifs ont bien fait les choses. Peu de rencontres en extérieur, si ce n’est de l’athlétisme à Parilly. Pour le reste, place à l’indoor avec hand, basket et boxe éducative. À vous de choisir.

Samedi 10 février
– Les Vénissians seront à l’honneur puisqu’un bon nombre de boxeurs de l’Espace École Sport Boxe prennent part aux finales régionales de boxe éducative au gymnase Jean-Guimier, de 9 heures à 17 heures. “On est bien paré pour nous illustrer”, estime Filip Bafounta, boss du club.

– On ne change pas une équipe qui gagne ? Une semaine après avoir dompté Saint-Flour qui dans ses rangs pouvait compter sur Chibani, un ancien Vénissian, les handballeurs du VHB accueillent de nouveau, et cette fois-ci, c’est le Dijon Bourgogne HB. Toujours au gymnase Tola-Vologe, à 20h45.

Dimanche 11 février
– Pas très inspirées aux Terres Froides, le week-end dernier, les basketteuses de l’ALVP retrouvent le gymnase Anquetil pour accueillir AIL de Rousset à 15 heures. Les Vénissianes vont devoir s’imposer si elles ne veulent pas être prises de doute pour le maintien en N3.

– La fratrie Chastagner (Léane et Gwenael) au disque et Gilles Florenson au javelot sont les engagés de l’AFA Feyzin/Vénissieux aux championnats régionaux de lancers longs qui se tiennent au stade du Rhône, à Vénissieux-Parilly, de 10h45 à 15h45.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Dossiers

Insertion dans la vie locale, mobilier urbain, impacts sur la circulation et sur le stationnement... la concertation continue autour du projet de tramway T10,...

Actus

Le Groupe hospitalier mutualiste des Portes du Sud propose aux enfants une petite voiture électrique pour les transporter de leur chambre au bloc opératoire.

Actus

Pour cette nouvelle édition de la Semaine bleue, la Ville et ses partenaires proposent de briser les idées reçues.

Actus

Lundi prochain, Vénissieux donnera le coup d'envoi d'une série de six grands débats citoyens.

Express

Le comité local du Secours populaire de Vénissieux organise une brocante solidaire — vêtements, vaisselle, jouets, livres d’enfants, articles divers — le samedi 8...