Le feu d’artifice sera tiré le 13 juillet à 22h30

La Ville de Vénissieux tirera son feu d’artifice célébrant la fête nationale du 14 juillet… le jeudi 13 juillet, à 22h30, sur le site du stade Laurent-Gérin (avenue Jacques-Duclos).

Pour venir partager ce moment convivial et familial dans les meilleures conditions, quelques infos pratiques à retenir :

Le stationnement de véhicules de toute nature sera interdit du jeudi 13 juillet 2017 à 12 heures au vendredi 14 juillet 2017 à 1 heure sur l’avenue Jacques Duclos dans sa totalité, sur la rue Rosenberg entre les rues Pierre-Corneille et Salvador-Allende.

La circulation de tout véhicule sera interdite du jeudi 13 juillet 2017 à 21h30 au vendredi 14 juillet 2017 à 1 heure sur l’avenue Jacques-Duclos entre le boulevard Coblod et le boulevard Jodino (angle boulevard Ambroise-Croizat), sur la rue Rosenberg entre la rue Pierre-Corneille et la rue Salvador-Allende.

Seuls les véhicules de sécurité ou de l’organisation seront autorisés à circuler ou stationner sur les voies visées. Tout véhicule contrevenant pourra faire l’objet d’une mise en fourrière immédiate.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *