Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Fermeture technique du CNI et de la piscine Delaune

Le Centre nautique intercommunal et la piscine Auguste-Delaune sont en fermeture technique. L’équipement des Minguettes rouvrira le 9 septembre. Les habitués du CNI devront patienter jusqu’au 12.

Le CNI

Certains pourront s’étonner, en ces journées de canicule ou presque, de trouver portes closes au Centre nautique intercommunal et à la piscine Auguste-Delaune. Mais rien d’inquiétant. Chaque année, à pareille période, les responsables des équipements nautiques procèdent à la fermeture technique de leurs établissements afin de permettre la réalisation des vidanges obligatoires des bassins (nettoyage, détartrage, rinçage et remplissage), ainsi que des travaux d’entretien nécessaires à leur bon fonctionnement (contrôles électriques, nettoyages des plages, vestiaires, filtres…). Ceci afin d’offrir aux usagers des conditions d’accueil optimales pour la nouvelle saison qui s’annonce.

Le Centre nautique intercommunal rouvrira ses portes le lundi 12 septembre, alors que la direction de la piscine du plateau des Minguettes a prévu d’en faire autant, mais le vendredi 9 septembre.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.