Un week-end sportif à température variable

Petit derby entre amis
Le derby entre l’équipe fanion de l’USV et l’équipe 3 de Vénissieux Minguettes s’est soldé par un match nul

 

Coup de chapeau
Aux basketteuses de l’ALVP qui en s’imposant 69 à 60 à Fraisses s’emparent des commandes du championnat régional féminine 1. La vraie satisfaction de ce week-end sportif.
Aux compétiteurs de Vénissieux Escrime qui, lors des “Duels en duo de Bron”, ont été intouchables : succès de Gwezenegh Berson et Alexis Para, ainsi que des frères Frédéric et Hervé Lapierre.

Coup de cœur
Pour les footballeurs de l’AS Charréard Futsal victorieux 3-2 d’un derby acharné et équilibré face à l’équipe réserve de Footzik. Les buteurs ont pour noms Khellaf, Zedioui et Nedjari.

Coup de mou
Des handballeurs vénissians qui ont subi la loi des réservistes de l’équipe professionnelle de Dijon (31-28). Classé second il y a un mois et demi, le VHB dégringole à la 8e place suite aux quatre revers consécutifs.
Des footballeurs de l’AS Vénissieux Minguettes qui, une semaine après s’être contentés du match nul face à Bourg (1-1), ont été accrochés par les Ardéchois de Rhône-Vallée (2-2). De fait, ils glissent en 3e place du classement Honneur,

Coup pour rien
Lors du derby entre l’équipe fanion de l’USV et l’équipe 3  de Vénissieux Minguettes. Au stade Laurent-Gérin, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1) à l’issue d’un derby loin des derbys d’antan. L’USV égalisant à la dernière seconde de la dernière minute du match par Assef.

Sale coup
Pour les deux équipes élites des pongistes du Charréard. La formation de Prénationale s’est inclinée 9-5 devant Loire- Nord alors que celle qui évolue en Régionale 3, battue 8-6 devant Rillieux, va rejoindre le premier niveau départemental.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *