Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Windhager à Veninov le 12 décembre

« Des nouvelles assez positives. Même si ça ne va toujours pas assez vite. » C’est ainsi que Stéphane Navarro, délégué syndical CGT, résume la convocation hier après-midi de Windhager dans les locaux du liquidateur judiciaire, rencontre à laquelle les Veninov étaient conviés. Des émissaires de Windhager se rendront rue Eugène-Maréchal le 12 décembre.
De fait, les choses semblent se préciser pour la reprise par le groupe autrichien. Il ne faut ainsi plus parler de « nouvelle société » en cours de création, mais de « nouvelles sociétés », qui seront au nombre de deux : l’une chargée de la production, l’autre du secteur commercial. « Ces créations ont pris un peu de retard, résume Stéphane Navarro. Elles devraient être prêtes d’ici une dizaine de jours. »
Des émissaires de Windhager se rendront rue Eugène-Maréchal le 12 décembre, afin que soit réalisé un audit du site en vue de la reprise de l’activité, toujours fixée au début de l’année prochaine. « Nous avons fait une proposition à Windhager, indique le délégué syndical. Nous avons proposé que soient à ce moment-là embauchées 25 personnes, au moins à mi-temps ou à tiers-temps. Ils doivent nous faire parvenir leur réponse. »
D’ici là, un rendez-vous en préfecture va être demandé par les Veninov. « Petit à petit, l’oiseau fait son nid » semble être l’adage préféré de Windhager : cela fait maintenant plus de six mois que la reprise de Veninov par le groupe autrichien est officielle.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

En prélude à l'édition 2025 des Nuits de Fourvière, la magie des nuits gagne le Théâtre de Vénissieux ce week-end pour une expérience riche...

Actus

Le bailleur Vilogia promet aux locataires des dépenses deux à trois fois inférieures à celles d'un bâtiment répondant à la norme RE2020, pourtant la...

Sports

Trois athlètes du club de Feyzin-Vénissieux ont brillé, à domicile, à l’occasion du meeting de Pâques.

Actus

Ce jeune homme de 25 ans, passé par le lycée professionnel Hélène-Boucher, est devenu un chef pâtissier incontournable de la région lyonnaise

Actus

Même s’ils nous rendent service dans de nombreuses facettes de notre quotidien, ces substances ne sont pas sans danger pour notre santé.