Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Athlétisme : Christophe Lemaître à Vénissieux ce week-end

 Un mois après sa dernière apparition en compétition au meeting de Rieti en Italie (vainqueur en 10’04), Christophe Lemaître va rechausser les pointes en compétition, cette fois à Vénissieux. Le double champion d’Europe du 100 m s’alignera en effet, ce samedi 13 et probablement le 14 octobre à la coupe de France des spécialités qui sera disputée au stade du Rhône du parc de Parilly, à Vénissieux. Le Culozien participera avec son club de l’AS Aix-les-Bains et son partenaire de l’équipe de France, Pierre-Alexis Pessonneaux, aux relais 4 x 100 m et 4 x 200 m pour prendre du plaisir, sans se prendre la tête. “Il y va pour rigoler, a même déclaré leur coach Pierre Carraz sur le site du club. Christophe vient à peine de reprendre l’entraînement.” On peut penser que cette compétition vient également à point nommé pour préparer la suivante, plus importante. En effet, les championnats de France des moins de 23 ans se tiennent la semaine suivante, à Dijon. Et Christophe a fêté ses 22 ans, en juin dernier.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.