Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Athlétisme : Christophe Lemaître à Vénissieux ce week-end

 Un mois après sa dernière apparition en compétition au meeting de Rieti en Italie (vainqueur en 10’04), Christophe Lemaître va rechausser les pointes en compétition, cette fois à Vénissieux. Le double champion d’Europe du 100 m s’alignera en effet, ce samedi 13 et probablement le 14 octobre à la coupe de France des spécialités qui sera disputée au stade du Rhône du parc de Parilly, à Vénissieux. Le Culozien participera avec son club de l’AS Aix-les-Bains et son partenaire de l’équipe de France, Pierre-Alexis Pessonneaux, aux relais 4 x 100 m et 4 x 200 m pour prendre du plaisir, sans se prendre la tête. “Il y va pour rigoler, a même déclaré leur coach Pierre Carraz sur le site du club. Christophe vient à peine de reprendre l’entraînement. » On peut penser que cette compétition vient également à point nommé pour préparer la suivante, plus importante. En effet, les championnats de France des moins de 23 ans se tiennent la semaine suivante, à Dijon. Et Christophe a fêté ses 22 ans, en juin dernier.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.

Actus

Une nouvelle concertation démarre à Vénissieux, concernant le renforcement de la ZFE. Deux méthodes ont été retenues : un sondage téléphonique et des entretiens...