Après un pique-nique partagé dans la bonne humeur, les enfants ont eu l’occasion de participer à un spectacle donné dans un cadre intimiste. François Gillard, le chanteur de La Brouette à musiques, venait à la rencontre d’un groupe tandis que les autres jouaient dans le parc, en attendant leur petit concert. Tous ont participé activement au spectacle, frappant dans les mains, reprenant en chœur des refrains. Avec une préférence marquée pour le « petit solo des marrons » accompagné à la pédale magique, qui permet de réaliser la musique en direct devant les spectateurs.
Après le concert, les petits Vénissians ont pu poursuivre leurs jeux dans le parc, tandis que d’autres repartaient dans leurs centres de loisirs.
Vous aimerez également
Actus
Le maire et son adjoint à la sécurité publient régulièrement les chiffres de l’activité de la police municipale. Voici les résultats du quatrième trimestre...
Actus
En conseil municipal, la Ville de Vénissieux a décidé de mettre en place un fonds de soutien aux associations impactées par la crise énergétique.
Actus
Depuis 2008, l’entreprise RecycLivre collecte gratuitement des ouvrages chez les particuliers pour les revendre ensuite sur leur site internet.
Actus
Confronté à une baisse sans précédent des aides publiques au logement, le bailleur social vénissian doit trouver de nouvelles ressources pour poursuivre sa mission.
Actus
Le conseil municipal s’est attelé à décortiquer le rapport de la Chambre régionale des comptes, qui a étudié les exercices 2014 à 2021.
Derniers commentaires