Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Fêtes escales accueille les z'enfants !

Près de 200 enfants venus de quatre centres de loisirs de Vénissieux (Jules-Guesde, Anatole-France, Centre et Henri-Wallon ) se sont retrouvés au parc Dupic, dès midi ce vendredi, pour les Fêtes escales des Z’enfants.

Après un pique-nique partagé dans la bonne humeur, les enfants ont eu l’occasion de participer à un spectacle donné dans un cadre intimiste. François Gillard, le chanteur de La Brouette à musiques, venait à la rencontre d’un groupe tandis que les autres jouaient dans le parc, en attendant leur petit concert. Tous ont participé activement au spectacle, frappant dans les mains, reprenant en chœur des refrains. Avec une préférence marquée pour le « petit solo des marrons » accompagné à la pédale magique, qui permet de réaliser la musique en direct devant les spectateurs.
Après le concert, les petits Vénissians ont pu poursuivre leurs jeux dans le parc, tandis que d’autres repartaient dans leurs centres de loisirs.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Le maire et son adjoint à la sécurité publient régulièrement les chiffres de l’activité de la police municipale. Voici les résultats du quatrième trimestre...

Actus

En conseil municipal, la Ville de Vénissieux a décidé de mettre en place un fonds de soutien aux associations impactées par la crise énergétique.

Actus

Depuis 2008, l’entreprise RecycLivre collecte gratuitement des ouvrages chez les particuliers pour les revendre ensuite sur leur site internet.

Actus

Confronté à une baisse sans précédent des aides publiques au logement, le bailleur social vénissian doit trouver de nouvelles ressources pour poursuivre sa mission.

Actus

Le conseil municipal s’est attelé à décortiquer le rapport de la Chambre régionale des comptes, qui a étudié les exercices 2014 à 2021.