Après un pique-nique partagé dans la bonne humeur, les enfants ont eu l’occasion de participer à un spectacle donné dans un cadre intimiste. François Gillard, le chanteur de La Brouette à musiques, venait à la rencontre d’un groupe tandis que les autres jouaient dans le parc, en attendant leur petit concert. Tous ont participé activement au spectacle, frappant dans les mains, reprenant en chœur des refrains. Avec une préférence marquée pour le « petit solo des marrons » accompagné à la pédale magique, qui permet de réaliser la musique en direct devant les spectateurs.
Après le concert, les petits Vénissians ont pu poursuivre leurs jeux dans le parc, tandis que d’autres repartaient dans leurs centres de loisirs.
Vous aimerez également
Culture
Après ceux du collège Éluard, quinze élèves de Triolet se sont retrouvés en immersion du 1er au 4 juillet dans le grand festival lyonnais.
Culture
J-5 pour les Fêtes escales. Le festival vénissian fête son 27e anniversaire. Avec Carbonne, Flavia Coelho et Gnawa Diffusion en têtes d'affiche.
Portraits
On la connaissait escrimeuse de talent, médaillée dans les championnats. Voici que cette Vénissiane de 25 ans montre d’autres facettes de ses multiples talents,...
Actus
Le 3 juillet, la première pierre de la future Maison des Mémoires Olga-Bancic a été posée par le maire, Michèle Picard, et la sous-préfète,...
Actus
Il présente de façon exhaustive tous les dispositifs existants en matière de tranquillité publique, prévention, citoyenneté, accès aux droits, aide aux victimes…
Derniers commentaires