Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Un espace forme chez Renault Trucks

Après la mise en place d’une conciergerie et d’une crèche d’entreprise, l’établissement de Lyon de Renault Trucks élargit la gamme des services proposés aux salariés avec l’ouverture d’un espace forme.
Ouvert cinq jours par semaine de midi à 14 heures, cet espace forme est accessible à tous les salariés de l’établissement de Lyon, qui en compte environ 5000 répartis sur les sites de Saint-Priest et Vénissieux. Différentes activités, comme le step ou le body sculpt, y sont proposées sous la conduite d’un coach. Des machines sont également à disposition pour ceux qui préfèrent une pratique autonome.
L’activité sportive se pratiquant au moment de la pause déjeuner, les deux restaurants d’entreprise de l’établissement se sont adaptés et proposent désormais des menus “Énergie” et “Fitness”.
Environ 150 salariés fréquentent régulièrement l’espace forme.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

En ouverture de la Semaine dédiée à l’emploi et l’insertion, la Maison de l'emploi a été inaugurée dans les locaux de l’AFPA. « Une excellente...

Culture

Ce 16 mars, trois classes de CM1-CM2 ont parcouru 17 tours du stade Auguste-Delaune pour financer un voyage d'études.

Actus

Désaffecté depuis novembre 2016, le site de l’ancienne usine Veninov a entamé sa mue. À terme, il conservera sa vocation de production.

Focus

Faute d'avoir réglé des frais d'arbitrage, le club écope d'une sanction de cinq matches perdus. Ce qui signifie son exclusion du championnat.

Culture

14e écrivain à être accueilli en résidence littéraire, il multiplie les rencontres jusqu'à fin avril et participe au Magnifique printemps.