Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

La Maison de santé pluridisciplinaire : “Un espace de qualité” pour Nora Berra

 La secrétaire d’État à la Santé, Nora Berra, s’est rendue ce vendredi après-midi sur le plateau des Minguettes. Elle a visité la Maison de santé pluridisciplinaire Anne Ingrid, installée avenue d’Oschatz depuis 2009.
L’occasion, d’abord, de faire un point avec les professionnels sur le mode de fonctionnement de cette structure, qui regroupe plusieurs spécialités de la médecine, mais aussi de recueillir les doléances des practiciens.
Vous disposez là d’un espace agréable, fonctionnel, bref, de qualité », a estimé la secrétaire d’État, avant d’insister sur la mise en place, cette année, d’un système informatisé de partage des dossiers des patients entre les Maisons de santé. « Cela permettra une meilleure mutualisation des informations concernant les personnes soignées (…) .”

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Pour cette nouvelle édition de la Semaine bleue, la Ville et ses partenaires proposent de briser les idées reçues.

Actus

Lundi prochain, Vénissieux donnera le coup d'envoi d'une série de six grands débats citoyens.

Actus

Les équipes du Sytral ont échangé avec les habitants, dans le cadre de la concertation continue liée au projet T10. Avec un objectif :...

Actus

Des agents du service de collecte de Grand Lyon Métropole ont sensibilisé des élèves vénissians au tri des déchets.


Actus

Vénissieux va participer pour la première fois à "La nuit est belle!", une opération qui vise à sensibiliser la population aux impacts de la...