Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

La Maison de santé pluridisciplinaire : “Un espace de qualité” pour Nora Berra

 La secrétaire d’État à la Santé, Nora Berra, s’est rendue ce vendredi après-midi sur le plateau des Minguettes. Elle a visité la Maison de santé pluridisciplinaire Anne Ingrid, installée avenue d’Oschatz depuis 2009.
L’occasion, d’abord, de faire un point avec les professionnels sur le mode de fonctionnement de cette structure, qui regroupe plusieurs spécialités de la médecine, mais aussi de recueillir les doléances des practiciens.
Vous disposez là d’un espace agréable, fonctionnel, bref, de qualité”, a estimé la secrétaire d’État, avant d’insister sur la mise en place, cette année, d’un système informatisé de partage des dossiers des patients entre les Maisons de santé. “Cela permettra une meilleure mutualisation des informations concernant les personnes soignées (…) .”

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Face à la morosité ambiante, la Machinerie (qui regroupe le Théâtre et "Bizarre !") mise sur la légèreté pour sa prochaine saison.

Actus

Élu au conseil municipal de Vénissieux de 1977 à 2001, ancien adjoint au maire, Claude Dilas est décédé cette semaine.

Actus

À partir du 17 juin, la Métropole de Lyon et Ecosystem lancent la collecte gratuite à domicile de vos gros appareils électroménagers.

Actus

Elle sera effective à partir du 17 juin, sur la moitié Est du parking de Vénissy : 37 places avec une durée de stationnement...

Actus

Dans un communiqué de presse publié en fin de matinée, tous les groupes de la majorité municipale s'engagent dans l'union pour "battre Macron et...