Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

L’Office des retraités fête le nouvel an chinois

Des calicots rouges, de la musique, des jeux, des quiz… Le foyer Max-Barel de Vénissieux s’était mis à l’heure du nouvel an chinois, lundi 23 janvier. Plusieurs dizaines d’adhérents de l’Office municipal des retraités marquaient ainsi l’entrée dans l’année du Dragon. Une ambiance de fête sous la houlette de sa présidente, Madeleine Richaud, des salariés de l’OMR et des bénévoles.

 

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.