Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Semaine Fraîch’attitude : c’est parti jusqu’au 11 juin

La semaine Fraîch’attitude organisée par la ville de Vénissieux avec Interfel (interprofessionnel fruits et légumes) a débuté lundi en présence de nombreux acteurs de ces animations. De nombreux partenaires sont moibilisés pour son succès.
Ces journées ont pour objectif d’améliorer les comportements alimentaires et de faire prendre conscience de la gravité des problèmes de santé liés à l’obésité, au diabète de type 2, aux maladies cardiovasculaires et aux cancers.

Toute la semaine, des menus spéciaux seront proposés aux enfants dans les restaurants scolaires. Ce mercredi 8 juin, animations sur le marché du Centre et l’après-midi sur le perron de l’hôtel de ville. Au programme encore des expositions sur l’alimentation, l’intervention d’une diététicienne auprès des écoliers, une exposition de livres à la médiathèque…

 

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Face à la morosité ambiante, la Machinerie (qui regroupe le Théâtre et "Bizarre !") mise sur la légèreté pour sa prochaine saison.

Actus

Élu au conseil municipal de Vénissieux de 1977 à 2001, ancien adjoint au maire, Claude Dilas est décédé cette semaine.

Actus

À partir du 17 juin, la Métropole de Lyon et Ecosystem lancent la collecte gratuite à domicile de vos gros appareils électroménagers.

Actus

Elle sera effective à partir du 17 juin, sur la moitié Est du parking de Vénissy : 37 places avec une durée de stationnement...

Actus

Dans un communiqué de presse publié en fin de matinée, tous les groupes de la majorité municipale s'engagent dans l'union pour "battre Macron et...