Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Semaine Fraîch’attitude : c’est parti jusqu’au 11 juin

La semaine Fraîch’attitude organisée par la ville de Vénissieux avec Interfel (interprofessionnel fruits et légumes) a débuté lundi en présence de nombreux acteurs de ces animations. De nombreux partenaires sont moibilisés pour son succès.
Ces journées ont pour objectif d’améliorer les comportements alimentaires et de faire prendre conscience de la gravité des problèmes de santé liés à l’obésité, au diabète de type 2, aux maladies cardiovasculaires et aux cancers.

Toute la semaine, des menus spéciaux seront proposés aux enfants dans les restaurants scolaires. Ce mercredi 8 juin, animations sur le marché du Centre et l’après-midi sur le perron de l’hôtel de ville. Au programme encore des expositions sur l’alimentation, l’intervention d’une diététicienne auprès des écoliers, une exposition de livres à la médiathèque…

 

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Outre la traditionnelle Fête de la solidarité, cette fin d'année sera marquée par l'organisation, au centre-ville, d'un marché de Noël.

Actus

L'école Anatole-France et la maison de l'enfance ont reçu le Spatiobus du Centre national d'études spatiales (CNES). De quoi créer des vocations.

Actus

Président de Vénissieux Boxe française, Gaby Boucher est décédé ce jeudi 1er décembre, à l'âge de 76 ans.

Actus

À l'initiative des communistes vénissians, une délégation s'est rendue en Algérie, à l'occasion des 60 ans de l'indépendance du pays.

Culture

Au sein de la Maîtrise de l'Opéra, la Vénissiane Sarah Ledésert participe au gala de Noël, joué à l'église Saint-Bonaventure aux Cordeliers, du 11...