Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Le circuit national d'escrime pour Ulrich Robieri

La 11e édition de l'épreuve vénissiane a souri à un champion olympique

Champion olympique par équipes à Pékin en 2008, Ulrich Robieri n’a confirmé sa venue à Vénissieux, pour la 11e édition du circuit national d’escrime, que quelques jours avant la manifestation. Mais l’épéiste de Levallois a fait honneur à son statut de favori en s’imposant ce week-end au gymnase Anquetil devant 260 autres concurrents. Il a devancé le Lyonnais Rémy Delhomme, ancien double vainqueur du circuit vénissian. La 3e place revient à Anthony Commarmond, qui a fait ses armes à Vénissieux avant de s’exiler près de la frontière suisse pour des raisons professionnelles. Enfin, on retiendra le tir groupé honorable des fines lames de l’escrime vénissiane : 15e place pour Stéphane Vienne qui devance d’un fil Hervé Lapierre et Grégory Jeunet-Mancy.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

L'école Anatole-France et la maison de l'enfance ont reçu le Spatiobus du Centre national d'études spatiales (CNES). De quoi créer des vocations.

Actus

Président de Vénissieux Boxe française, Gaby Boucher est décédé ce jeudi 1er décembre, à l'âge de 76 ans.

Actus

À l'initiative des communistes vénissians, une délégation s'est rendue en Algérie, à l'occasion des 60 ans de l'indépendance du pays.

Culture

Au sein de la Maîtrise de l'Opéra, la Vénissiane Sarah Ledésert participe au gala de Noël, joué à l'église Saint-Bonaventure aux Cordeliers, du 11...

Actus

La première édition du forum « Rendez-vous avec ma santé », organisé par la Ville de Vénissieux, a été un succès tant pour les visiteurs que pour...