Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Le circuit national d'escrime pour Ulrich Robieri

La 11e édition de l'épreuve vénissiane a souri à un champion olympique

Champion olympique par équipes à Pékin en 2008, Ulrich Robieri n’a confirmé sa venue à Vénissieux, pour la 11e édition du circuit national d’escrime, que quelques jours avant la manifestation. Mais l’épéiste de Levallois a fait honneur à son statut de favori en s’imposant ce week-end au gymnase Anquetil devant 260 autres concurrents. Il a devancé le Lyonnais Rémy Delhomme, ancien double vainqueur du circuit vénissian. La 3e place revient à Anthony Commarmond, qui a fait ses armes à Vénissieux avant de s’exiler près de la frontière suisse pour des raisons professionnelles. Enfin, on retiendra le tir groupé honorable des fines lames de l’escrime vénissiane : 15e place pour Stéphane Vienne qui devance d’un fil Hervé Lapierre et Grégory Jeunet-Mancy.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Mis en place en mai 2021 par la Métropole, le RSJ concerne déjà un millier de jeunes. Des Vénissians témoignent de l'importance de cet...

Actus

Depuis janvier dernier, les audiences de tranquillité publique ont traité 26 dossiers. Très majoritairement pour usage de protoxyde d'azote.

Sports

Malgré la chaleur étouffante, près de 13 000 personnes ont pris part à l'édition 2022 de "Courir pour elles".

Focus

Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.

Actus

« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...