Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Les salariés de Renault Trucks donnent 30 000 euros à l'association Docteur Clown

Ce chèque de 30 000 euros, remis le mardi 18 janvier à l’association Docteur Clown par Pascale Mezie, responsable communication de Renault Trucks, est le résultat de quatre mois de mobilisation pour les 5 200 salariés des établissements de Vénissieux et Saint-Priest. Pièces de théâtre, vente de pâtisseries, tournois de poker, ateliers créatifs, paella géante : le personnel a multiplié les initiatives pour récolter de l’argent en faveur de l’association lyonnaise. “Vous pouvez être fiers de votre engagement envers notre association, comme vous êtes fiers d’appartenir à la famille Renault Trucks” a lancé avec émotion Mireille Imbaud, présidente de Docteur Clown.
L’association, créée en 1995, s’occupe des enfants hospitalisés en leur apportant de la joie, de l’écoute et un peu de rêve. Ce sont treize clowns qui font le tour des chambres des hôpitaux de Lyon et sa région. Alain, technicien, disait sa satisfaction : “Je suis heureux d’avoir donné un peu de mon temps pour l’association.” Pour Anabelle, du service Business, “c’est un réel échange, on se sent utile sur le plan humain et l’on reçoit de la reconnaissance. Je suis fière d’avoir participé à cette opération.”

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La procédure d’indemnisation de 1 400 anciens salariés du site de Renault Trucks (ex-Berliet, puis RVI) arrive à son terme. Des chèques allant de...

Actus

Le célèbre constructeur basé à Saint-Priest et Vénissieux annonce vouloir recruter 300 nouveaux collaborateurs pour son réseau.

Actus

Une douzaine de jeunes s'entraînent, cette semaine, chez Renault Trucks. Leur objectif ? Les Worldskills, organisés à Lyon à la rentrée 2023.

Actus

Focalisé sur l’électrique depuis plus de dix ans, Renault Trucks est devenu un expert en la matière.

Actus

La startup vénissiane Kleuster coopère avec sa voisine Renault Trucks pour accélérer la production de ses vélos cargos destinés aux professionnels.